Le Club Canin de la Plaine de Jouars organise des cours d’éducation canine en forêt de façon mensuelle !

Cours collectifs en forêt de Saint Apolline à Plaisir (78) – Mai 2021

L’éducation d’un chien de famille c’est une éducation qui doit pouvoir se pratiquer partout. C’est pour cette raison que dans notre Club canin nous ne nous satisfaisons pas des séances d’éducation sur le terrain du Club et que nous nous retrouvons une fois par mois pour des cours collectifs dans la forêt de Saint-Apolline à Plaisir (78).

C’est l’occasion d’éduquer nos chiens en présence de promeneurs, de joggeurs, cyclistes ou encore de congénères extérieurs, pour travailler dans des conditions réalistes se rapprochant au maximum du quotidien de nos adhérents !

Alexis BONNARANG pour l’équipe d’encadrement du CCPJ

Cours en forêt de Saint Apolline à Plaisir (78) – Juillet 2020