Nous sommes heureux de vous faire part du lancement de la nouvelle activité de Cani-rando à partir de ce dimanche 13 Septembre 2020 !

Vidéo de présentation de la Cani-rando au Club Canin de la Plaine de Jouars

Cette activité aura lieu tous les dimanches à 10h30 et sera accessible à toutes les personnes inscrites à l’activité. Les randonnées seront encadrées par Christine & Laurent et se dérouleront sur différents secteurs au travers des Yvelines.

Pour rappel, les adhérents inscrits au titre de l’ancien format de cotisation CCPJ peuvent accéder à l’activité sans prérequis. Les adhérents inscrits au titre du nouveau format d’abonnement Educhien78 doivent prendre une option « 1 activité supplémentaire » ou avoir souscrit une Formule Premium leur donnant accès à toutes les activités du CCPJ en illimité.

Une fois sur le Groupe « Cani-rando CCPJ », vous recevrez les informations pratiques de la randonnée à venir au travers de ce groupe. Inscrivez-vous rapidement si vous souhaitez recevoir les informations liées à la prochaine randonnée !

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas d’interrogation. A samedi !

Alexis BONNARANG pour l’équipe d’encadrement du CCPJ