Une fois par mois, nous proposons aux adhérents du Club Canin de la Plaine de Jouars de nous rejoindre en ville pour réaliser l’ensemble de nos cours d’éducation canine en plein centre de la commune de Jouars-Pontchartrain.

L’objectif étant de travailler dans un environnement riche en stimuli et de revoir les différents fondamentaux d’éducation en ville (traversées de routes, etc)

Vidéos du samedi 21 janvier 2023 – Commune de Jouars-Pontchartrain (Yvelines 78)

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette activité collective ? Contactez-nous au : 07.65.76.94.22

Categories:

Tags: