Canicross 2022 EDUCHIEN Yvelines 78 course canine pour la SPA d'Hermeray

Cette année notre CANICROSS met à l’honneur le refuge SPA d’Hermeray !

Chaussez vos baskets et rendez-vous DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022 au Club Canin de la Plaine de Jouars d’EDUCHIEN pour une course caritative avec votre fidèle compagnon à 4 pattes !!! 🐕🏃🏻‍♀️

Cette année notre CANICROSS mettra à l’honneur le refuge SPA d’Hermeray et les profits récoltés seront reversés à l’association !

Pour découvrir le refuge c’est par ici :

INFOS :

📆  Dimanche 25 septembre 2022

⏰  10h00 – 12h00

Venez participer à un Cani-cross de 6 kilomètres avec le Club Canin d’Educhien à Jouars-Pontchartrain !

Avec un départ coureurs et un départ marcheurs, l’évènement est accessible à tous. Accompagné de votre chien, venez parcourir 6 kilomètres de course en pleine campagne, au milieu des champs, en forêt ou encore encore en bord d’étang.

L’occasion de découvrir sportivement la Plaine de Jouars, Educhien78 et notre Club Canin à Jouars-Pontchartrain.

L’évènement regroupera amateurs et passionnés du monde canin, à la compétition s’ajoutera donc un beau moment de rencontre et de partage !

Réservez dès maintenant votre place !

INSCRIPTION à 10€ pour participer à l’évènement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pour plus d’infos, contactez-nous par mail : formation@educhien78.fr ou par téléphone au : 07.65.76.94.22