Après avoir accueilli notre petit Zaïko, nous sommes parti à la recherche d’un éducateur.

Une fois avoir participé à la séance découverte (gratuite) d’Éduchien78, nous avons été séduit par l’écoute, le suivi, l’implication et l’expérience de toute l’équipe. Nous avions enfin trouvé une équipe qui comprenait notre chien malgré nos nombreuses recherches.

Ça fait maintenant un peu plus d’un an que nous suivons des cours d’éducation. Nous avions un chiot qui n’écoutait pas grand chose et aujourd’hui, nous pouvons désormais promener Zaïko dans la ville, la campagne et la forêt sans laisse. Grâce à l’équipe Éduchien78, nous sommes fière de Zaïko et nous pouvons profiter pleinement de chaque moment avec lui.

L’équipe est vraiment disponible, à l’écoute et compétente. Si vous avez des problèmes spécifiques avec votre chien, ils seront capables de vous répondre pendant le cours ou même après. Le club est très actif, convivial et propose régulièrement des cours d’éducation à l’extérieur, des séances découvertes, des formations pratiques et théoriques complémentaires et des évènements en fonction des périodes de l’année (Noël, galette des rois, Pâques…).

Mélanie, Zaïko et moi-même remercions grandement toute l’équipe pour votre accompagnement.