Stage intensif education canine île-de-france Jouars-pontchartrain Yvelines 78 Alexis bonnarang Educhien78 club canin de la plaine de jouars

Une journée intensive avec l’apprentissage des différents fondamentaux de l’éducation canine, au club, en ville & en forêt. Jouars-pontchartrain Yvelines (78) île-de-france

Nous aborderons les différentes méthodes d’éducation pouvant être utilisées et l’équilibre éducatif qu’il vous faut mettre en place. Ensuite, nous aborderons de façon plus détaillée les théories d’apprentissage les plus courantes et leur mode d’utilisation avec le chien.

Un stage organisé par EDUCHIEN FORMATION (EDUCHIEN78)

AVIS CLIENT : Club/Ville/Forêt: cela permet un bon aperçu global de toutes les situations.

« Après des cours particuliers, le stage a révélé ou confirmé certains progrès de notre chien en compagnie d’autres chiens mais aussi des points qui restent encore à travailler. Il permet de nous aider à avancer davantage dans la démarche éducative grâce au cadre rassurant et aux nombreux conseils qui sont pour moi utiles d’entendre et de ré-entendre pour pouvoir être réellement assimilés. Club/Ville/Forêt: cela permet un bon aperçu global de toutes les situations. De plus, c’est une très agréable journée de partage et d’échange avec les autres participants et l’équipe.
Alexis toujours au Top de part son approche, ses conseils, son calme olympien, sa fermeté bienveillante et ce côté très sécurisant. On fait de plus en plus confiance à Django, on a moins de stress grâce à une meilleure compréhension de l’animal et à l’apprentissage des bons comportements à adopter. 4 cours + 1 stage: c’est incroyable comme Django à progresser et nous avec. Merci. Stage à refaire. »

Votre formateur référent : Alexis BONNARANG éducateur canin comportementaliste & Gérant d’Educhien78